Construire en Ile de France

Construire en Ile

Les promoteurs immobiliers Paris proposent des programmes de construction neuf à proximité de la capitale à des prix intéressants pour tous ceux qui souhaitent accéder à la propriété à proximité de Paris. Le choix en terrain immobilier attire les investisseurs souhaitant acquérir une maison avec un petit coin de verdure.

Acquérir une maison en Ile-de-France

Devenir propriétaire dans l’espace immobilier de l’Ile-de-France n’est plus un rêve. Il est possible de faire construire la maison de ses rêves à des prix attrayants dans l’Essonne, les Hauts-de-Seine, paris, la Seine-Saint-Denis, la Seine-et-Marne, le Val-de-Marne, le Val-d’Oise et les Yvelines. De nombreux type de maisons sont proposés allant de la forte pente de toit pouvant aller jusqu’à 45° degrés jusqu’à la construction de la traditionnelle pierre plate. La Ville du Bois, Noisy, Aulnay, Argenteuil, Cormeilles, Boissy sauront vous proposer la maison parfaitement adaptée au paysage de la petite France.

Pour mieux aider les familles à faire construire le Prêt à taux zéro Plus (PTZ+) est amélioré à compter du 1er octobre 2014. Son montant sera plus important et le remboursement sera plus facile. Le PTZ+ est un crédit gratuit sans intérêts à payer qui doit aider les familles à revenus modestes et moyens à bâtir leur première maison. Crée en 1996, il a fait l’objet de nombreuses modifications  le rendant moins intéressant mais une nouvelle mesure gouvernementale au 1er octobre lui redonnera de son efficacité.

Prix de construction et aide aux familles

Les  promoteurs immobiliers espèrent que la mesure donnera un coup de fouet  au marché de l’immobilier. Le PTZ+ concernera davantage de familles souhaitant faire construire une maison individuelle, son montant plus important et son remboursement plus facile. Le PTZ+ est recentré vers les secteurs où les classes moyennes et modestes peuvent réellement faire construire. Les montants accordés seront plus importants et les plafonds de ressources pour accéder à la propriété rehaussés afin que le PTZ+ puisse bénéficier à davantage de ménages. Les conditions de remboursements sont améliorées et un différé de remboursement est instauré  pour les personnes aux revenus intermédiaires et le différé existant allongé pour les ménages aux revenus modestes.

Pour en savoir plus, veuillez visiter ces liens
– Immobilier
– Wikipédia