Agent Immobilier dans les Hauts-de-Seine : négociateur et commercial dans l’âme !

Agent-Immobilier

Les Hauts-de-Seine représentent la plus forte agglomération de l’Ile de France après Paris. Le secteur de l’immobilier dans cette zone administrative est en constante évolution. Et même si les constructions se font plus rares, les métiers dans la transaction immobilière sont toujours d’actualité. Les offres d’emploi en immobilier dans les Hauts-de-Seine que propose recrutimmo sont abondantes.

Offres d’emploi en immobilier dans les Hauts-de-Seine : Agents immobiliers

Les métiers d’agent immobilier sont des postes clés pour les agences immobilières. En effet, ils peuvent être responsables de beaucoup de démarches afin de mener à bien les transactions à travers l’agence. Les agents immobiliers sont des intermédiaires. Ainsi, ils s’occupent d’établir une fenêtre entre les offres et les demandes dans l’immobilier. Leurs travaux consistent généralement à trouver des vendeurs d’un autre côté, mais aussi de promouvoir à travers des publicités ces offres. Puis ils interviennent aussi dans les démarches de vente ou de location et  peuvent faire office de négociateur pour que les transactions soient réalisées. Cela implique qu’ils doivent être à l’aise dans les stratégies de prospection, mais surtout de marketing. Mais les compétences des agents immobiliers ne se limitent pas seulement à cela. Ils doivent aussi maitriser les aspects juridiques, fiscaux, etc., et font donc office de conseillers pour les deux parties.

Beaucoup d’agences immobilières préfèrent isoler l’intervention des agents immobiliers pour éviter qu’une seule personne soit responsable de tout. Ainsi, les agences recrutent simplement des agents immobiliers qui se consacrent soit à la partie commerciale, soit à la partie négociation

Offres d’emploi en immobilier dans les Hauts-de-Seine : pour un commercial

Les offres de commercial sont très courantes. Des grands groupes comme SAFTI, SOLVIMO, DAICI, présents dans le département des Hauts-de-Seine sont à la recherche de nouveaux recrux pour étoffer leur équipe. Le commercial sera chargé de développer des stratégies markéting afin d’accélérer les ventes. Ainsi, il ou elle devra diffuser les annonces dans tous les supports de publicité : internet, chaine téléviser, presse, etc.

Offres d’emploi en immobilier dans les Hauts-de-Seine : négociateur immobilier

D’un autre côté, il y a les offres de négociateurs. Les personnes qui souhaitent soumettre leur demande pour ce poste  doivent s’attendre à des travaux typiquement sur le terrain. C’est-à-dire : la prospection des biens, leurs estimations, les négociations de prix en faisant référence aux marchés. Les négociateurs se chargent donc plus des relations avec les vendeurs alors que les commerciales se chargent eux des relations avec les acheteurs.